Cours de dactylographie

Cours de dactylographie en portugais (Brésil)

15 leçons

Le cours de dactylographie pour la disposition portugaise QWERTY au Brésil vous aidera à apprendre à taper les lettres et les symboles plus rapidement.

course pt-br

Le portugais est l’une des langues les plus répandues dans le monde ! Elle est parlée par environ 218 millions de personnes dans le monde et est la langue officielle du Portugal et du Brésil. Si la grammaire des Portugais européens et brésiliens est très similaire, ce sont leurs prononciations qui diffèrent le plus. Les Brésiliens prononcent les mots de manière plus ouverte, alors que les Portugais ont une prononciation fermée.

keyboard pt BR

Le clavier brésilien, bien que QWERTY, présente un certain nombre de caractéristiques propres. Il contient des touches mortes pour les cinq signes diacritiques utilisés dans la langue. La lettre Ç (cedil) a sa propre touche. Il diffère également de la disposition portugaise par la disposition des chiffres et des signes sur le clavier.

Je pense que maintenant que vous avez appris suffisamment de faits intéressants et utiles sur la disposition du clavier portugais (Brésil), il est temps de commencer à apprendre à taper au clavier. Vous pouvez utiliser ce jeu de dactylographie pour rendre l’apprentissage amusant. Essayez-le maintenant !

Ratatype utilise des cookies pour collecter des données, qui enregistrent votre navigation sur le site Internet et vos préférences. Nous faisons cela pour personnaliser notre site et publicité, que vous pouvez voir sur le site ou au-delà de la site. Pour en savoir plus sur les cookies.