Accepter
Ratatype utilise des cookies pour collecter des données, qui enregistrent votre navigation sur le site Internet et vos préférences. Nous faisons cela pour personnaliser notre site et publicité, que vous pouvez voir sur le site ou au-delà de la site. Pour en savoir plus sur les cookies.
Signaler un problème

Recherche sur la vitesse de frappe : comment gagner 21 jours par an

Nous avons créé Ratatype en 2013 pour aider tout le monde à améliorer ses compétences en dactylographie. À l’heure actuelle, plus de 140 000 personnes visitent notre site Web chaque mois, et ce chiffre nous a amené à nous poser les questions suivantes : en quoi l’apprentissage de la dactylographie a-t-il changé leur vie et que retirent-elles de l’utilisation de notre cours de dactylo ? Afin de satisfaire notre curiosité, nous avons mené une étude sur la vitesse de frappe.

Nous avons analysé l’activité de 45 000 utilisateurs de Ratatype et découvert que la pratique est le moyen principal d’augmenter votre vitesse de frappe. En comparant les résultats de la certification et le nombre de leçons terminées, nous avons constaté que plus vous faites de leçons, plus votre vitesse de frappe s’améliore.



Augmentez votre vitesse de frappe à chaque leçon

Pour parler en chiffres, vous pouvez augmenter votre vitesse de frappe normale de 20% en terminant simplement toutes les leçons disponibles sur notre site. La précision de frappe augmente également, ce qui vous permet de gagner du temps en faisant moins d’erreurs.

Faites un test de dactylo afin de découvrir votre niveau.



Gagnez jusqu’à 21 jours par an

En commençant par un cours de dactylographie de 30 minutes chaque jour, vous pourrez constater des améliorations de votre vitesse de frappe en moins de 2 semaines.

Une personne passe en moyenne trois heures sur un clavier par jour, notamment pour les heures de travail, les e-mails, les réseaux sociaux, Skype, etc. Si vous augmentez votre vitesse de frappe de 20%, vous pouvez gagner jusqu’à 35 minutes par jour. Ceci équivaut au nombre phénoménal de 213 heures par an.

La majorité des personnes ayant environ 10 heures d’activité par jour, vous pourriez gagner jusqu’à 21 jours par an !



Recherche sur la vitesse de frappe : comment gagner 21 jours par an

Sérieusement, vous pouvez gagner 213 heures par an si vous terminez simplement toutes nos leçons gratuites. Et pas seulement vous ! Partagez cet article pour aider vos amis à gagner du temps aussi.

Vous avez partagé la publication ? Parfait ! Il est temps de changer votre vie. Commencez les leçons de dactylo sur Ratatype et gagnez 21 jours par an.


Regardez aussi: