Questions fréquemment posées

Je n'arrive pas à me connecter. Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Sorry, the text on this page is automatically translated. If you know how to make a translation better, please write to [email protected].

Pour récupérer votre mot de passe, rendez-vous sur la page de rappel de connexion et saisissez votre adresse électronique. Vous recevrez un courriel qui vous aidera à récupérer votre mot de passe.

Si je n'arrive pas à recevoir la lettre

  1. Veuillez attendre 15 minutes après avoir envoyé votre demande. En général, les lettres sont envoyées dans un délai de 1 à 2 minutes, mais il arrive qu'elles soient retardées sans que nous en soyons responsables.
  2. Vérifiez votre dossier de courrier indésirable. La lettre y a peut-être été envoyée par erreur.
  3. Assurez-vous que l'adresse électronique est correctement saisie.

Si vous avez essayé toutes les méthodes et que rien n'y fait, faites-le nous savoir. Nous vérifierons et essaierons de vous aider.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Articles connexes

Tu n’as pas trouvé de réponse ? Demande à notre équipe d’assistance.
Ratatype utilise des cookies pour collecter des données, qui enregistrent votre navigation sur le site Internet et vos préférences. Nous faisons cela pour personnaliser notre site et publicité, que vous pouvez voir sur le site ou au-delà de la site. Pour en savoir plus sur les cookies.