Questions fréquemment posées

Je n'arrive pas à me connecter. Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Sorry, the text on this page is automatically translated. If you know how to make a translation better, please write to [email protected].

Pour récupérer votre mot de passe, rendez-vous sur la page de rappel de connexion et saisissez votre adresse électronique. Vous recevrez un courriel qui vous aidera à récupérer votre mot de passe.

Si je n'arrive pas à recevoir la lettre

  1. Veuillez attendre 15 minutes après avoir envoyé votre demande. En général, les lettres sont envoyées dans un délai de 1 à 2 minutes, mais il arrive qu'elles soient retardées sans que nous en soyons responsables.
  2. Vérifiez votre dossier de courrier indésirable. La lettre y a peut-être été envoyée par erreur.
  3. Assurez-vous que l'adresse électronique est correctement saisie.

Si vous avez essayé toutes les méthodes et que rien n'y fait, faites-le nous savoir. Nous vérifierons et essaierons de vous aider.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Articles connexes

Questions fréquemment posées
Tu n’as pas trouvé de réponse ? Demande à notre équipe d’assistance.